Messages les plus consultés

jeudi 9 septembre 2010

We are the cause of a world that's gone wrong. Civilization is over! Elect The Dead.

Le 21 Septembre est annoncée la sortie du 3ème album solo de Serj Tankian, le stupéfiant chanteur de System Of A Down. SOAD pour les intimes ;)
Après avoir été littéralement conquise par Elect the Dead et transportée par Elect the Dead Symphony, je trépigne d'avance pour Imperfect Harmonies.
Enfin cette fois je ne l'ai pas pré-order aux States, j'avoue pour les précédents j'avais voulu faire ma maline mais au final je l'ai reçu 5 jours avant la sortie en France, et vu les frais de ports ça ne sert à rien de se la raconter.
Ce type a la fâcheuse tendance à me faire dresser les poils (ceux des bras) et déjà dans SOAD j'en était folle. Rien à voir avec Daron Malakian, qui entre parenthèse me taper sur le "System" quand il intervenait mais qui assure avec son nouveau groupe Scars on Broadway.


Comme il fallait s'en douter, à peine sorti, déjà il tourne en boucle dans mon ordi. Du coup j'en profite pour vous faire part de mes premières impressions à chaud :
De premier abord je suis un peu décontenancée par cette rythmique electro un peu systématique et que je n'ai pas l'habitude d'entendre chez lui mais à la longue on s'y fait très bien. Comme toujours cette voix, ah cette voix !!! De suite je craque pour Gate 21, que je connaissait déjà par coeur vu qu'elle apparait sur Elect The Dead Symphony, puis Yes, It's Genocide où Serj chante en Arménien (elle me file la chair de poule) et enfin Left of the Center (juste parfaite). 
En fait j'aime beaucoup cet album, je vais l'écouter encore et encore jusqu'à ne plus en pouvoir mais cela ne risque pas d'arriver parce que Serj Tankian sera toujours Serj Tankian ;D




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire