Messages les plus consultés

dimanche 12 septembre 2010

Dead Can Dance

Depuis quelques semaines, je louche sur un objet qui j'avoue n'a aucun intérêt à proprement parlé mais que j'imagine très bien sur ma table de chevet. Depuis le temps que je rêvais d'un crâne, mais pas évident d'en trouver de nos jours !! Enfin j'en rêvais et AllSaints l'a fait. Que serai-je sans eux? Néanmoins j'avais réussi à me faire une raison et surtout les 45€ me pousser à changer de point de vue mais le vendeur insistant me reconnais et se jette sur moi " C'est toi qui cherchais le crâne? C'est bon on l'a" Et voilà 2 min plus tard, enfin 15min parce qu'il a un peu galérer à l'emballer, me voilà avec mon crâne bougie sous le bras et 45€ en moins, et là mon amie me dit "j'suis sûre que t'aurai pu te le faire toi-même" Arf je capitule, oui j'aurai pu mais c'est tellement bon quand mon rêve se réalise en un claquement de doigts sur une machine à CB...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire