Messages les plus consultés

vendredi 24 septembre 2010

Patrice : ONE

Depuis quelques jours déjà, le dernier album de Patrice est dispo dans les bacs.
Pour être franche, j'avais fait une pause depuis Nile et c'est avec un peu d'appréhension que je me suis mise à l'écoute de ce dernier. Il faut dire que Patrice et moi on a un passé peu commun, en effet j'ai acheté Nile parce que j'avais vu les affiches dans le métro et qu'il était fort charmant sur la pochette (on se refait pas einh?. Bref j'avais littéralement craqué pour cet artiste un peu à part. J'en avais aussi profiter pour acheter Ancient Spirit et How Do You Call It? Ancient Spririt est de loin mon préféré. J'avoue être totalement conquise par ce dernier : One. D'abord parce que c'est le Patrice que j'adore et surtout merci pour les titres acoustiques qui sont pleins de sensibilité et qui me rappelle grandement Ancient Spirit. Enfin du grand Patrice quoi ! A écouter d'urgence. Petite préférence pour la version acoustique de Walking alone, j'ai bien accroché pour Wiggle & Rock qui donne la pêche et Nothing Better qui sent bon le soleil ;)Enjoy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire