Messages les plus consultés

vendredi 17 septembre 2010

Skull & lace pants

Petit craquage du jour en bonne et due forme! Et pourtant je ne cherchais pas à acheter quoique ce soit, juste un coup d'œil rapide à mes mails, Espace Max qui me nargue avec un arrivage de sarouels et je me dis "allons regardons ce qu'ils proposent cette saison", des sarouels en veux tu en voilà, je fais glisser ma souris nonchalamment et PAF le sarouel Tête de mort/ dentelle !! Non mais là franchement c'était de la provocation. Et comme je déteste qu'on me me lance des défis j'ai sortie ma carte bleue en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire!!! Dans 48h le pantalon de mes rêves sera là et en attendant je range ma CB bien au fond de mon sac. Soyons prudente en ce vendredi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire