Messages les plus consultés

vendredi 8 octobre 2010

Pin up time !

 Depuis un petit moment, je fais une petite fixation sur les pin up alors "ayé" je me suis lancée ! 

 Mes premiers bas de pin up (croquis ci contre). Et à -30% Madame ! Ils sont vraiment top en tout cas, je les conseille largement.

 La marque s'appelle LOVE ME (so cute), cliquez sur le lien dans le titre de l'article.

 Mais aussi dans toutes les bonnes crêmeries : Les Galeries Lafayette, etc...



 Sinon pour celles qui ont envie de pousser le vice, je vous ai dégoté un site so rétro, so cool! Il y a vraiment de chouettes choses, mais le seul bémol c'est les frais de livraison States/France qui sont pratiquement aussi élevés que la commande ;s

Mais pour celles qui veulent faire des commandes groupées, jetez un oeil à PLASTICLAND :

http://www.shopplasticland.com/


Enjoy women, enjoy !!!

2 commentaires: