Messages les plus consultés

mardi 5 octobre 2010

Mme Moustache

Aujourd'hui j'annonce la fin des crèmes décolorantes qui brûlent et laissent de vilaines traces rouges pas du tout discrètes (tu as toujours une copine qui te dit ah tu t'es décoloré la moustache non?), la fin des épilations à la cire douloureuses (qui pour le coup te laissent une moustache virtuelles 2-3 jours. 

Maintenant la moustache c'est plutôt tendance alors mesdemoiselles halte là, on stop tout et on assume! Bon j'avoue ça va vraiment faire l'effet d'un électrochoc mais zut alors il faut bien commencé à habituer ces messieurs. 

Alors pour les plus timides je propose le collier moustache ;) On peut choisir sa moustache (moi j'ai choisi celle du monsieur de Pringles mais il y en a pleins d'autres. 


Bon j'avoue que ça me donne plutôt un petit air de Freddy Mercury que je ne saurai l'expliquer ;p 

Ci-dessous le site où j'ai trouvé tout ça. Livraison un peu lente mais pleins de petites choses très sympa. A vos carte de crédits !





http://www.etsy.com/shop/LittleAngelsJewelry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire