Messages les plus consultés

lundi 13 décembre 2010

System never die

Il y a de ça quelques semaines à peine, je zonais sur FB,ma souris sans fil d'une main et mon bol de soupe chinoise dans l'autre et je lisais en diagonale les plus ou moins intéressantes choses qui agrémente mon mur au quotidien quand d'un coup d'un seul, mon regard se pose sur la phrase suivante :
System of a Down

We are excited to announce that System will be playing some dates together in 2011.

We also want to thank you for your loyalty and support, not only to System Of A Down, but to all of our solo efforts as well. We have no master plan of sorts - we are playing these shows simply because we want to play together again as a... band and for you, our amazing fans.

 Pas vraiment besoin de vous traduire le texte et pas vraiment besoin de vous expliquer quelle a été ma réaction face à une nouvelle de cette amplitude.

Comme toute bonne mélomane qui se respecte, vous imaginez bien que je n'en suis pas à mon premier concert, mais SOAD c'est carrément tombé dans le domaine du rêve. Des années d'écoute, des années de fantasme à l'idée de les voir un jour mais l'occasion de c'était encore jamais présentée. Trop jeune, pas de tune, trop loin... voilà quelles furent mes excuses tout au long de leur carrière qui semblait avoir pris fin depuis quelques années. Et voilà qu'ils se reforment, juste pour quelques dates, pas de nouvel album (souvent décevant), juste histoire de jouer les bons vieux titres qui ont bercés ma jeunesse et dont je ne me lasse pas.

Mais dans la vie tout n'est pas si facile, 1 date à retenir : mardi 14 décembre 10h00. Ouverture de la billetterie.

Le moment venu soyez certains que rien ne pourra m'interrompre, armée de ma CB, (j'en ai même appris les numéros par cœur, téléphone à portée de main pour gérer une panique éventuelle en mode vidéo conférence avec mes associés (c'est bon tu as ta plaaaaaaaace?), cigarette et briquet prêts à intervenir, tasse de thé brûlant pour patienter pendant la validation.. Bref je me suis déjà bien entrainée sur Ventes Privées...

Le suspense est à son comble, d'autant plus que je suis quasiment certaine que la totalité des places va se vendre en un temps record, je ne saurai vous cacher qu'elle va être ma déception si je n'arrive pas à acquérir un ticket. Car mes chances étaient déjà minces pour qu'ils se reforment (bah ouais déjà !), ensuite pour qu'ils fassent une date en France (bah grave), pour qu'ils jouent à Paris (et j'y suis en plus).Non mais tout ça c'est tellement prédestiné que cela ne peut pas se passer autrement.

Les résultats officiels en ligne demain, en attendant croiser les doigts pour moi, qui vais essayer de me calmer un peu car il me reste encore quelques heures à attendre..

1 commentaire: